L.A.M. Index du Forum

L.A.M. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guilde et L.A.M.] Recrutement Tengo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.M. Index du Forum -> L.A.M. [PUBLIC] -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tengo
Invité

Serveur: Aurore

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:04 (2009)    Sujet du message: [Guilde et L.A.M.] Recrutement Tengo. Répondre en citant

bjr tt le monde c tengo ki vs parle je souaiteré venir ds votre guilde psk èl a lair bien ! (kesako ?)

Coupé !

Scène 3, Acte 5, 2ème.

Bonjour tout le monde,je me présente,tengo,acolyte (fs) de cercle 46 cherchant à s'orienter prêtre plus tard.

C'est mon premier personnage sur flyff je ne suis donc pas très expérimenté,je joué auparavant à dofus et counter strike, j'ai décidé de changer.

Je suis tombé sur flyff, allez pourquoi pas lançons-nous :D !

Soyons honête je possède peu de penyas (1,700,000) une faible panoplie brise et une planche ignice et quelque objet inutile.

Il est vrai que je n'ai pas le profil type du joueur "geek" mais je pense pouvoir apporter un peu de sympathie dans cette guilde ^^.

Voili,voilou,je vous laisse réfléchier à la question.

Cordialement Tengo ;) .

A au fait je suis d'accord avec le règlement  :P .

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ertilo

Serveur: aucun

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: [Guilde et L.A.M.] Recrutement Tengo. Répondre en citant

Hum désolé mais en ce moment disons que .... la LAM sombre doucement
Vanelio le grand patron a quitter la place.
Le nouveau chef Espina n'a pas vraiment supporté que je veuille partir a mon tour et à effacé mon compte ...
disant que de toute façon la LAM était en train de périr il ne reste que trois membres + toi peut être donc bon ...
Enfin a toi de voir hein ;) mais je pense que c'est bel et bien fini ...

Tengo
Invité

Serveur: Aurore

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: [Guilde et L.A.M.] Recrutement Tengo. Répondre en citant

Erf... bon j'peux comprendre c'est vraiment dmg cette guilde avait l'air vraiment bien sympathique mais bon pg une prochaine fois peut-être et bon jeu à tous.

Au fait jfais de la pub ^^' je suis un acoylte fs lvl 47 prêt à aider les gens :P !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: [Guilde et L.A.M.] Recrutement Tengo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.M. Index du Forum -> L.A.M. [PUBLIC] -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz