L.A.M. Index du Forum

L.A.M. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Fäardrill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.M. Index du Forum -> L.A.M. [PUBLIC] -> Présentation invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fäardrill
Invité

Serveur: Aurore

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:26 (2009)    Sujet du message: Présentation : Fäardrill Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous !

Ma présentation sera brève :

Je suis un lycéen de seize ans et demi (Terminale Littéraire) ayant commencé Flyff il y a environ un an et demi. J'ai commencé, arrêté, puis repris. Mais cette fois, c'est la bonne.
"In game", je suis sur Aurore. J'ai trois personnages, dont un principal, si je puis dire.

- Fäardrill, Élémentaliste niveau 73
- Daëdin, Magicien niveau 37
- Hiniel, Mercenaire niveau 19

Ma grande passion est la musique ... Mais ça, on s'en fout !
J'ai connu ce forum par le biais de Vanelio. Il m'a proposé de venir faire un tour ici, suite à un de mes posts sur le forum officiel. Je trouve le but de votre forum très intéressant, et c'est pour cela que je suis inscrit, et que j'écris mon message.
J'ai beaucoup d'idées de petits évènements à faire dans le jeu ... Je suis un grand fanatique de RP !

Bref bref, je ne suis pas très clair, je crois. Je vais clore cette présentation, puisque sinon, vous n'allez plus rien y comprendre x)

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanelio
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:45 (2009)    Sujet du message: Présentation : Fäardrill Répondre en citant

Bienvenue à toi, heureux de voir que la deuxième inscription a fonctionné.

Je suis très heureux que tu ai envie de rejoindre nos rangs. Pour moi ça sera avec grand plaisir ... Mais d'abord, rituel oblige, tu devra faire ta candidature. N'hésites pas à utiliser ce que tu aime : Le RP. Moi j'adore !

"Mais ça, on s'en fout !"