L.A.M. Index du Forum

L.A.M. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[L.A.M.] Panpanlelapin (accepté; en test)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.M. Index du Forum -> L.A.M. [PUBLIC] -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panpanlelapin
Journaliste débutant

Serveur: Genese
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:38 (2009)    Sujet du message: [L.A.M.] Panpanlelapin (accepté; en test) Répondre en citant

Bijour moi c'est Panpanlalapin: le beau, le... Hmmmm je vais pas tout réécrire, pour savoir tout ceci allez sur ma présentation =D
Je veux venir dans la L.A.M. parce que:
1:Vous avez l'air tous simpas.
2:Trop bel objectif qu'est celui de la L.A.M. je trouve =D
En fait j'avais déja voulu fonder une guilde comme la L.A.M., mais j'ai pas réussi a cause d'un bug^^
3:Les lapins ont de l'imagination =D
4:Voyez comme je maitrise trop bien photoshop! (MWAHAHAHAHAHAHAHAHA)
5:J'aime les carrotes (si si c'est trèèèès trèèès important)
6:Il me faut une lapine...Y'en a beaucoup ici =D
7:Je m'ennuie souvent xþ
8:Je dessine bien :█▄█▄█                    █▄█▄█
                              █████                    █████
                              █████▄█▄█▄█▄█▄█████
                              ███████████████████ <-- oh le beau chateau =D
                              ███████████████████
                              ███████████████████
Sinon je suis sur génese et je ne viendrais JAMAIS sur aurore,Le nom de mon perso en ce moment c'est Panpanlelapin(mercenaire lvl 50 futur assassin aux grandes oreilles) 
et j'ai aussi un pretre lvl 59 =D
J'ai 13 ans comme tout le monde =D
Hmmm je pense avoir fini... je suis pas sur d'avoir tout écrit là ...bon...Appuyons sur "envoyer"!
RAAAAAH JE LE TROUVE PLUUUUUUUUUUS!
Ah si.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanelio
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:28 (2009)    Sujet du message: [L.A.M.] Panpanlelapin (accepté; en test) Répondre en citant

Rebienvenue, je sens que ta description va compromettre ta candidature ... Il n'y a que moi qui a le droit d'être parfait.

Sinon prenons point par point =>

1] En vérité c'est une apparence pour attirer les lapins trop crédules, mais chut ! Faut pas le dire !
2] La L.A.M. n'aurait jamais pu être créé sans (moi bien sûr) Gr Ertilo et Espina, ce sont grâce à eux que l'on peut s'amuser ensemble =D
3] Je l'espère sinon !!!! => []
4] Arretez de me narguer avec Photoshop ! Ba ouais, moi je l'ai pas
5] Je préfère les Lapins ...
6] Y'en a 3 ... Sur 6. Mais je doute qu'elles voudront ne serait-ce que faire une carottes-party avec toi.
7] =O, Ertilo et toi vous vous entendrez bien alors ^^
8] Tu peux me faire un palais ? :D

Sinon, c'est chouette ça que tu sois sur Genese, on pourra organiser des évents sur ce serveur comme ça =D, Mais pourrais-tu quand même faire un personnage sur Aurore histoire de se retrouver IG ?

Pas tout à fait, j'ai 14 ans maintenant =p

Bon ... Comme je suis gentil je te laisse revoir le guide pour le recrutement, tu as oublié un détail, pour la maturité je pense que ça va, je vais voir avec les autres membres et je te ferais part du résultat.

A vous les autres !

PS : Essayes d'etoffer un peu ta candidature, tu peux parler de ton chemin dans FlyFF, ce que tu veux faire plus tard, le mdp et l'id de ton compte, Du temps qu'il fait chez toi, plus tu en mettras mieux ce sera (n'exagères pas non plus)

Panpanlelapin
Journaliste débutant

Serveur: Genese
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: [L.A.M.] Panpanlelapin (accepté; en test) Répondre en citant

"Règles et Présentations lues et approuvées"
Hop copié collé xD
c'est bien ca au moins lol

Ertilo[=^-^=]
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:44 (2009)    Sujet du message: [L.A.M.] Panpanlelapin (accepté; en test) Répondre en citant

Normalement je suis pour dès que Vanelio aura appliqué la candidature on pourra voter (dans un ans ou deux quoi )

Vanelio
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:55 (2009)    Sujet du message: [L.A.M.] Panpanlelapin (accepté; en test) Répondre en citant

Rhhoo c'est bon ... Je voulais juste faire une ou deux parties de COD1 avant ...

Oui c'est bien ce détail qui manquait =].

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: [L.A.M.] Panpanlelapin (accepté; en test)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.M. Index du Forum -> L.A.M. [PUBLIC] -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz