L.A.M. Index du Forum

L.A.M. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Proposition]Mercredi 9 Septembre => [Aurore][Event]Maladie mortelle (L.A.M.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.M. Index du Forum -> L.A.M. [PRIVE] -> Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanelio
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:37 (2009)    Sujet du message: [Proposition]Mercredi 9 Septembre => [Aurore][Event]Maladie mortelle (L.A.M.) Répondre en citant

[Aurore][Event]Maladie mortelle (L.A.M.)

Je propose d'organiser cet évent le Mercredi 9 Septembre au alentours des 3 heures,

Il faut que l'on soit deux minimum, je créerais le Docteur Kift et quelqu'un d'autre le frère de Losha (il trouvera le nom qu'il voudra), ce dernier se fera agresser par un lawolf. Le Docteur sera à ses côtés. On attendra jusqu'à l'arrivée d'un prêtre et d'une personne ayant les items nécessaires; on lancera l'échange pour echanger les items contre le cadeau prevu (que l'on fixera plus tard, on peut déjà commencer à réfléchir); le pretre rez le frère et le Docteur. And Happy End ^^ !

J'ai besoin de savoir qui sera là Mercredi 9 Septembre, et qui serait volontaire. L'évent devrait durer 1H30 au plus tard je pense, dépassé ce délai, nous déclarerons que le frère est mort après avoir perdu trop de sang (un truc comme ça ...), on le signalera IG et sur le Forum.

Je passerai le message de l'évent à partir du Dimanche 6 Septembre sur le Forum et à la crié IG.

Voilou =3

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ertilo[=^-^=]
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: [Proposition]Mercredi 9 Septembre => [Aurore][Event]Maladie mortelle (L.A.M.) Répondre en citant

Je devrait pouvoir être la par contre il me faut un perso ... tant pis j'efface Deek

Vanelio
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:28 (2009)    Sujet du message: [Proposition]Mercredi 9 Septembre => [Aurore][Event]Maladie mortelle (L.A.M.) Répondre en citant

Tu peux créer un autre compte ^^.

Donc OK, vers 3H tu es là. Choisi le nom du frère de Losha et c'est bon =].

Ertilo[=^-^=]
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: [Proposition]Mercredi 9 Septembre => [Aurore][Event]Maladie mortelle (L.A.M.) Répondre en citant

peut pas me créer un autre compte j'ai pas deux adresses mail ...

Vanelio
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: [Proposition]Mercredi 9 Septembre => [Aurore][Event]Maladie mortelle (L.A.M.) Répondre en citant

... Crotte ... Au pire je te passe un de mes comptes ...

Ertilo[=^-^=]
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: [Proposition]Mercredi 9 Septembre => [Aurore][Event]Maladie mortelle (L.A.M.) Répondre en citant

au pire ... non t'inquiète pas j'efface Deek

hum Lylan comme nom ca va ?

Vanelio
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: [Proposition]Mercredi 9 Septembre => [Aurore][Event]Maladie mortelle (L.A.M.) Répondre en citant

Je pense que c'est déjà pris  :| . Enfin tente ... Et dis moi celui qui fonctionne ^^. N'importe du moment que ça fait un tant soit peu RP, pas comme Kevindutrentesix (désolé à tout ceux qui s'appelle Kevin et qui sont dans le 36).

Ertilo[=^-^=]
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:30 (2009)    Sujet du message: [Proposition]Mercredi 9 Septembre => [Aurore][Event]Maladie mortelle (L.A.M.) Répondre en citant

il es pas pris

Espina[^o^]
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:08 (2009)    Sujet du message: [Proposition]Mercredi 9 Septembre => [Aurore][Event]Maladie mortelle (L.A.M.) Répondre en citant

ce sera sans moi......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: [Proposition]Mercredi 9 Septembre => [Aurore][Event]Maladie mortelle (L.A.M.)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.M. Index du Forum -> L.A.M. [PRIVE] -> Planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz