L.A.M. Index du Forum

L.A.M. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guilde et L.A.M] (accepté; en test)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.M. Index du Forum -> L.A.M. [PUBLIC] -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Looz
Journaliste débutant

Serveur: Aurore
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: [Guilde et L.A.M] (accepté; en test) Répondre en citant

Re-Hey tutti !

J'ai un peu d'apréhension quand à ma candidature mais je vais commencer par le prologue :
Maintenance oblige, je suis allée faire un tour sur le forum histoire de ne pas m'ennuyer (c'était mal parti....)
MAIS
J'ai trouvé le sujet qui parlait de la L.A.M (enfin je crois, honnêtement je ne me rappelle plus trop comment je suis arrivée là) et j'ai trouvé que c'était une maxi bonne idée!
Enfin bref

J'étais pas préssée pour chercher une guilde (surtout quand y'a 300 gens qui te demandent par jour), parce que je voulais trouver une bonne guilde sympa, dans laquelle je pourrais être utile quoi.
Je suis sur Aurore et mon pseudo est le même que sur le forum (autrement dit : Looz, qui soit dit en passant n'est pas synonyme de Loozer, quoique ça dépend des moments)
DOOOOONC ........J'ai un Assassin lvl 60 tout juste (Je joue aussi depuis pas mal de temps, je suis un peu longue et j'ai eu pas mal de personnages.....4.)
Je n'ai jamais été douée pour l'écriture d'invention, mais si vous êtes gentils; vous m'aiderez hein ?

Voilà voilà

Non je n'ai pas oublié les Règles et Présentation, Lues et Aprouvées

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ertilo[=^-^=]
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: [Guilde et L.A.M] (accepté; en test) Répondre en citant

hey hey une présentation plutôt prometteuse d'après moi enfin après il faut vois avec ze big boss Vanelio mais bon et t'inquiète pas l'imagination j'en ai pas non plus :P
Pour la guilde bah y'a pas énormément d'ambiance vu que tout le monde (enfin presque) est en vacances et que la guilde est à peine lvl 3 si mes souvenirs sont bons...
 enfin après hein c'est ton choix moi personnellement mon premier perso est dans la guilde NekoSama j'en ai créer un autre exprès pour aller dans la guilde ...

Looz
Journaliste débutant

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: [Guilde et L.A.M] (accepté; en test) Répondre en citant

Oh c'est dommage pour la guilde, mais faut ramener pleins de gens alors ! :O
Hey, moi j'suis prête pour exp la guilde et tout!
Ce serait vraiment génial que la L.A.M soit aussi présente sur le forum que IG
'Fin j'dis ça j'dis rien (surtout rien)

Vanelio
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: [Guilde et L.A.M] (accepté; en test) Répondre en citant

Looz, nous préférons la qualité à la quantité =), nous n'aimons pas le recrutement de masse, nous sommes en priorité une organisation fondé sur la création d'évents, Si chaque membre de la L.A.M. rentrait dans la guilde nous serions ... 6 ou 7.

Je travaillerai sur le développement de la guilde après les vacances ^^, si tu peux venir sur le jeu cet après-midi je te rentrerai dans la guilde, je pense qu'il n'y a pas de problème quant à ton recrutement.

Pourrais-tu néanmoins étoffer un peu plus ta candidature, parler de toi ect ... A oui et me préciser le nom de ton perso que tu veux guilder ...

Voili voilou ^^. Bienvenue chez nous.

Looz
Journaliste débutant

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: [Guilde et L.A.M] (accepté; en test) Répondre en citant

Oh, je croyais avoir tout dis dans ma présentation invitée! So sorry!
Le personnage à entrer dans la guilde sera Looz!

J'pourrais revenir en fin fin d'après-midi (plutôt vers 6h quoi)

A plus tutti

Vanelio
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: [Guilde et L.A.M] (accepté; en test) Répondre en citant

Oki ^^, oui ... C'est vrai que la présentation résume tout ... Je crois que l'on va supprimer cette partie ... Elle ne sert pas à grand chose ^^. Mais pourrais-tu nous parler de tes goûts (à par les ornithorynques) ?

Looz
Journaliste débutant

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: [Guilde et L.A.M] (accepté; en test) Répondre en citant

A part les ornithorynques........Voyons c'est pas facile d'aimer autre chose hihi
Alooooooooooooors j'aime bien les séries télé, enfin en particulier Friends, c'est incontournable
Et puis le reste euh.......En cinéma j'aime beaucoup Hichcock et Tim Burton!
(Et Johnny Depp qui va avec)
(Et George Clooney, cela dit il n'a aucun rapport avec le reste...AH SI! Il a joué dans un épisode de Friends de la saison 1 : D
Mais je le préfère dans Ocean's Eleven)

Vanelio
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:35 (2009)    Sujet du message: [Guilde et L.A.M] (accepté; en test) Répondre en citant

Oki oki ^^, c'est marant que tu parles de Tim burton, il va sortir un nouveau film (que je vais aller voir of course) qui s'appelle Numero 9 et il sort le jour de mon anniversaire =D

Looz
Journaliste débutant

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:37 (2009)    Sujet du message: [Guilde et L.A.M] (accepté; en test) Répondre en citant

Oh ouais, j'ai vu la bande d'annonce, il y est juste producteur, mais j'pense que c'est absolument à voir aussi :o
Mais celui que j'attend c'est surtout Alice au pays des merveilles, ça va être encore plus génial D:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: [Guilde et L.A.M] (accepté; en test)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.M. Index du Forum -> L.A.M. [PUBLIC] -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz