L.A.M. Index du Forum

L.A.M. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Looz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.M. Index du Forum -> L.A.M. [PUBLIC] -> Présentation invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Looz
Journaliste débutant

Serveur: Aurore
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: Looz Répondre en citant

Hey tutti !

Alors voilà je m'appelle Anne-Saw (enfin c'est le surnom qu'on m'a attribué) j'ai......Un certain âge déjà :p
J'habite à Marseille et j'ai connu Flyff il y'a bien longtemps, je jouait sur la version Anglaise (sur le serveur Mia tout d'abord, puis j'ai rejoins le serveur où il y avait le plus de Français c'est-à-dire Lawolf, mais ça on s'en fou non ?). Donc quand la version française est sortie je m'y suis tout de suite mise (après une longue traversée du desert)
J'ai eu une autre traversée du desert il n'y a pas si longtemps puisque j'ai repris Flyff depuis disons, Juin.
Ca c'était la partie moins interressante : D
Sinon j'aime....Les ornithorynques ! Enfin j'adore plutôt ! (si jamais le ramasseur ornithorynque sort, je me ruine pour l'acheter :O)
Alors si vous me voyez y faire allusion de temps en tant, pas de panique!
J'aime bien passer pour une barge, la plupart du temps c'est naturel!
Ca c'était la partie interressante : D
Sinon pour le futur....J'envisage d'ouvrir une videothèque Hichcockienne sur Mars, ou Vénus j'y ai pas encore trop réfléchi D:

Mon personnage est un Assasin lvl 60
et si ça vous interresse, j'ai une FS lvl 71 (Pimoussette), mais que j'ai un peu délaissé

Voilà voilà !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ertilo[=^-^=]
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Looz Répondre en citant

hey bien en ce moment on à beaucoup de nouveau arrivant :) bienvenue sur le forum ;) si tu veut passer pour une barge no problème ça mettra de l'ambiance :P

Vanelio
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: Looz Répondre en citant

Bienvenue à toi 

Présentation très sympathique, rien à dire =D, j'espère que tu passeras de bons moments dans ce monde de fous  .

Nous aussi on est barges, t'as de la chance il nous reste une place ^^ => .

Nous ne sommes pas vraiment des accro's à FlyFF mais à son ambiance ^^, la preuve => deux personnes de chez nous on arrêté FlyFF (enfin il y en a une qui a repris il n'y a pas longtemps ...). Donc pas de problème de niveaux, de classes d'xp de guilde ect ... Juste une bonne participation au forum (hormis les vacances je suis quand même tolérant sur ce point) et sur le canal de guilde, guilde qui soit dit en passant ne fonctionne pas étant donné que je fais une pause de FlyFF pendant les vacances.

Encore une fois je te souhaite la bienvenue.

PS: J'aime bien aussi les ornithorynques ^^

NB: Ertilo, c'est normal qu'il y ai plus d'arrivants, ça fait un mois qu'on est ouvert. :|

Looz
Journaliste débutant

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:16 (2009)    Sujet du message: Looz Répondre en citant

Hockey no soucy alors, merci vous deux!
(et merci pour les vacances, surtout que je pars à la fin de la semaine hihi)

Mais on pourrait quand même tous se retrouver un de ces quatre IG, j'adore faire la folle là-bas (d'où ma lenteur à exp :p)

Vanelio
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:24 (2009)    Sujet du message: Looz Répondre en citant

Ne t'inquiète pas ^^, nous sommes tous lents à xp (sauf Grenouill), nous adorons nous amuser IG.

Je ne serais pas là non plus à partir de la fin de semaine, jusqu'à ... Longtemps ...

Espina[^o^]
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:29 (2009)    Sujet du message: Looz Répondre en citant

hello =D

voila enfin quelqun que je respecte:

tu sais écrire ornithorynque sans fautes!!!! (moi je l'ai juste copié coller de ton texte ^^)

bon bas en gros....BIENVENUE AU CLUB!!!!

ps: et oui il y a des ordis en colo :P

Looz
Journaliste débutant

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:35 (2009)    Sujet du message: Looz Répondre en citant

Diantre ! Bien sûr que j'écris ornithorynque correctement (et je mets même plus 30 ans pour l'écrire lol...)

Je sens que je vais bien m'amuser ici, merci (et bonne vacance à tutti par ailleurs)

Vanelio
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:37 (2009)    Sujet du message: Looz Répondre en citant

AAAAA tuti ça veut dire Tous ^^, je viens de comprendre =), essaye d'aller sur le chat, je crois que tu peux ... Sinon je vais changer ça ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Looz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.M. Index du Forum -> L.A.M. [PUBLIC] -> Présentation invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz