L.A.M. Index du Forum

L.A.M. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Minute Interview IV

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.A.M. Index du Forum -> L.A.M. [PUBLIC] -> Les archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanelio
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: La Minute Interview IV Répondre en citant

La quatrième interview est cette fois-ci réalisée par Grenouil ! vous pourrez la voir ici => L'interview de Rangda   

INTERVIEW IV => Rangda !!  
<em>On sait tous, chez L.A.M. que vous voulez tout savoir sur rangda !</em>

<em>Un journaliste courageux est allé la chercher aux quatre coins de madrigal darkon.</em>

<em>Aujourd'hui, ce sera au tour de notre chère sorcière, vous avez tous eu du mal à la tuer :P .</em>

Grenouil : Heu... Bonjour, Mlle ?

Rangda : Oui, Mlle ! Vous voulez ? Encore un clampin venir essayer de me tuer ? *ricane*

Grenouil : Eh bien non, je viens simplement faire une petite interview.

Rangda : Ah, je vais répondre si les questions sont pas trop dérangeantes, sinon, je bouffe.

G : Ah, hem... Bien, commençons. Je ne sais pas si vous le saviez mais Luda, la marchande d'équipement pour les nouveaux joueurs, l'a fait, et pourquoi pas vous ? Pourquoi vous n'avez pas fait de chirurgie esthétique ?

R : C'est quoi un joueur débutant ?

G : C'est vrai, vous ne connaissez pas ça ! C'est un joueur qui avant de devenir suffisamment courageux pour venir vous affronter passe un certains temps à affronter d'autres monstres. Et... euh, pour la chirurgie esthétique ?

R : Ah d'accord ! Mais enfin, ça se voit, je me suis fait refaire les yeux, comme toutes mes filles !

G : Évidemment, comment n'ai-je pas pu voir ça ! D'ailleurs, vous êtes combien au final ?

R : Eh bien, il y a moi, Rangda l'effroyable *rie* ! Puis ensuite, j'ai mes trois filles :
L'aîné, Rangda l'étrange puis Rangda l'horrible et enfin, la cadette, Rangda.

G : Merci de cette précision, il fallait le savoir !! Mais dites moi, pourquoi vous, vous êtes à volcane  alors que vos filles sont à darkon 2/3 et pas même sur les autres continents de madrigal ?

R : Eh bien figurez vous que, c'est parce qu'on voulait pas aller ailleurs, je n'en dirai pas plus ! Il y a trop de secrets sur darkon...

G : Comme vous voudrez, alors... Mais dites moi, beaucoup se demandent comment vous faites pour taper aussi fort, vous avez un secret ?

R : *ricane* Je suis la plus forte de toutes façons, et ça, c'est pas secret  !! Je fais 3100 d'attaque, sans arme, c'est vous les nuls ! Comptez donc j'ai combien de for.

G : C'est à dire que moi et les calculs, ça fait au moins trente douze.

R : Ahahaha, vous devriez retourner à l'école !

G : Eh bien, si vous le dites... Mais je me demandais, parfois, vous vous faites tuer par des madri[...]

R : [...] Oh oui, mais c'est très rare !!! Et en plus, ils sont dix fois plus forts que moi la plus part du temps, avec un espèce de M à côté de leur pseudo.

G : Là n'était pas ma question, je me demandais si ce n'était pas trop effroyable, en étant beaucoup plus grande, de se faire tuer ?

R : Vous savez, quand le combat est illégal, ça ne compte pas !

G : Mais, quand c'est vous qui tuez un madrigalien, c'est pas illégal ?

R : Non !! Car quand ils viennent, ils sont armés jusqu'aux dents mais je suis trop forte pour eux.

G : Ah d'accord, eh bien merci Mada... demoiselle Rangda.

R : Ce fut un délice, vos trucs qui servent à parler sont délicieux !

Interview recueillie par Grenouil.

PS: Je tiens à préciser que grenouil s'écrit normalement avec deux e ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.A.M. Index du Forum -> L.A.M. [PUBLIC] -> Les archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz