L.A.M. Index du Forum



L.A.M. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'interview d'Aibatt

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.A.M. Index du Forum -> L.A.M. [PUBLIC] -> Les archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanelio
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: L'interview d'Aibatt Répondre en citant

Voilà la première interview que la L.A.M. ai créée, je vous laisse profiter ... L'adresse est ici => L'interview de l'Aibatt

L'interview de l'Aibatt 

Bonjour à toutes et à tous (ou vice versa comme vous voulez).

Je vous présente la petite minute interview, j'en vois déjà se demander ce que c'est ... Oui je parle bien de vous au fond =].

C'est bien simple, c'est le moment où vos Stars préférées se dévoilent à vos yeux ébahis grâce à des reporters hors du commun ! (Bon pour l'instant il n'y a que moi ...)

Vous vous demandez sûrement à quoi sert un tel sujet à part flooder pour le fun ? ... Ba à vrai dire moi aussi, mais j'y réfléchi pour l'instant ...

Qui est l'heureux élu qui commencera cette nouvelle série d'interview ? Qui d'autre que le seul l'unique (enfin ça reste à voir ...) le plus majestueux, le grand, le fort, l'humble, j'ai demandé l'AIBATT !! Et non on aurait pu croire moi-même mais j'ai décidé d'être modeste =].


Trêve de bavardages et voyons l'interview

Espina = Bonjour !

Aibatt = Aibatt !

Espina = A oui excusez-moi, je place le traducteur ... Voilà, bon comment vous appelez vous ?

Aibatt = Je m'appelle, euh ... Mince ... Rhhaa j'ai oublié désolé 

E = Ca ne serait pas Aibatt

A = Ahahahah, non on nous appelle comme ça juste parce qu'on dit ça à tout bout de
champs (rire)

E = Ah d'accord ... C'est une rumeur qui vous à donné ce nom c'est ça ?

A = Exact ! C'est comme si on vous appelait "Lol" ou "Slt".

E = Oui, mais étant donné que l'on ne connaît pas votre nom, même pas vous, nous allons vous appeler Aibatt jusqu'à la fin du sondage s'il vous plait ^^'.

A = D'accord. (Boude)

E = Bon un peu de sérieux, que pensez vous des remarques faîtes sur vous et vos semblables ?

A = Oh, vous savez, nous sommes habitués depuis le temps ... Mais on sait aussi que nous sommes les monstres les plus importants de ce monde, nous, les bas niveaux (sourire)

E = Comment ça ?

A = C'est très simple ! Eliminez tous les monstres de niveau 1 à 10 (chose très ardu me direz-vous étant donné que notre période de gestation dure environ 1 minute), les apprentis mercenaires de Madrigal ne pourront jamais s'entraîner et évoluer!! Nous sommes le début d'une longue chaîne, et donc le maillon LE plus important !

E = Je vois ... Ca n'en a pas l'air mais vous êtes assez intelligent ! Pourquoi êtes-vous à ce stade de l'évolution, l'espèce la plus basse ?

A = Tout d'abord, vous avez réalisé un test à tous mes confrères pour voir le plus intelligent ... Il se trouve que c'était moi, Et oui un Q.I. de 100 c'est rare chez les Aibatts. Et puis disons que nous avons été malmené dès notre apparition sur ces terres, le ClockWork y était déjà, et manque de pot, à la loterie nous avons été derniers.

E = Comment ça la loterie ?

A = Vous ne connaissez pas ça ?

E = Euh ... Non

A = Lors de la création de ce monde, le ClockWork à fait lancer une loterie, ceux qui avait le bon numéro choisissait ça place et son level. Nous avons été derniers, d'où notre place devant les gardes de Flaris et notre niveau 1.

E = Tiens c'est une partie de l'histoire intéressante, elle nous a été cachée pendant pas mal de temps ... Mais dîtes moi, combien de temps planez-vous sur les terres de Madrigal ?

A = Depuis sa Création voyons ! Je connais tout !! Enfin au moins les alentours de Flaris ...

E = Comment avez-vous survécu ?

A = Ba ... Disons ... Comme je vous l'ai dis, j'ai un Q.I. supérieur à la normal, je me cache enfaîte dans une grotte pas loin de la zone de collecte ...

E = A d'accord ... vous êtes assez peureux quoi ...

A = un peu oui (timide)

E = Avez-vous une dernière chose à rajouter ?

A = Oui oui, à propos des pierres précieuses !! Vous pourrez toujours mourir pour nous les prendre !! On se révoltera un jour !! Ral le bol que notre dur labeur soit détruit par des aventuriers cherchant à être Mercenaire, Acolyte, Magicien, ou Acrobate !! Notre AVENEMENT EST PROCHE !!!

Interview réalisée par moi même et Espina


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.A.M. Index du Forum -> L.A.M. [PUBLIC] -> Les archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com