L.A.M. Index du Forum

L.A.M. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[L.A.M] Edvine (accepté; période de test)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.M. Index du Forum -> L.A.M. [PUBLIC] -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edvine
Journaliste débutant

Serveur: aurore
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: [L.A.M] Edvine (accepté; période de test) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je joue a ce jeu depuis extrement longtemp, plus de 3 ans , biento 4 alor que flyff n'était qu'une bêta test.

vie IRL

Je m'appele Edvin (si si c'est vrai), j'ai 16 ans,
je suis en première STI en électronique, j'étudie un peu la programmation avec mon père, je compte devenir programmateur comme. lui

un peu d'histoire: (pas important)
mon premier personnage était était un assassin sur le serveur génèse du nom de Edvinassa, a l'époque, flyff venait juste de sortir, je fesais parti des + HL mais cela n'a pas duré a cause d'une vague de no life acro qui est arivé.
on était tous un peu perdu sur le jeu, meme ceux qui comme moi avais participé a l'open bêta et bêta test. J'ai xp a mon rythme, je me suis monté mon assasin jusqu'au lvl 120, il y en avais pas mal de lvl 120 a cette époque. puis est arivé l'acte 2 avec le mode master, je me suis donc précipité sur ce mode et j'ai passé mon assassin master, j'ai xp comme un fou jusqu'au lvl 102M, puis un jour en me connectant mon perso n'était plus la, j'ai envoyé un mail au MJ pour qu'ils me fassent une restauration du perso, parai qu'au dela de 30jour, ce n'est plus possible. Mais je me suis trompé d'adresse mail et mon perso sa pas revu le jour. Découragé j'ai stopé flyff et c'est un jour où dans ma classe un ami me dit: "je suis passé toute la nuit devant l'ordi" je lui répond "mais quesque tu fou devans ton ordi ?" et il me répond "je joue a flyff". Desuite on a entamé la conversation, il ma dit quil est sur aurore, cela ma donné envie de rejouer a flyff et de tout recommancer sur un nouveau serveur, sorti bien après génèse. j'ai donc testé toutes les classes, oui toutes, je dirais meme que j'ai monté toutes les classes jusqu'au lvl 80 juste pour avoir tester toute les compétence du jeu saufles master et hero.
De toutes les classes j'ai préféré sorcier, alor je l'ai continué, et aujourd'hui je sis lvl 87 master, biento le M rouge.
je dit pa sa pour me venter d'avoir plein de perso lvl 80 mini (perso tous a poil) mais juste pour dire que jai de l'expérience, je connais donc tout les donjons, et tout les pnj, ceux qui est pratique pour des interwiew n'est ce pas ?

maitenant passons a l'éssentiel:

les bonnes raison de prendre Edvine dans les membres:

1) Edvine a l'expérience du jeu, dans tous les domaines.
2) Edvine a de l'imagination, et peu sortir des interwiew sur n'imprte quel pnj ou mob (oui oui, on peut interoger les mob aussi)
3) Edvine a de la patience, j'xp sans maitrise, c'est un mini preuve.
4) Edvine a une influance sur aurore, ce que je veux dire c'est que je fait parti des joueur connu (pas comme kowo quand meme), je peux par exemple facilement faire de la pub pour LAM sans intervenir sur le orum officiel

les bonnes raisons de ne pas prendre Edvine: (valelio a dit qu'il faut de la franchise)

1) Edvine est un peu psychopate et pourrai tenter de s'enparer du titre de fondateur en vous tuant IRL 1 par 1.
2) Edvine aime écrir des gros pavés et vous ennuyer a vous faire lire des texe super long.

Dernière édition par Edvine le Mar 28 Juil - 15:47 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanelio
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:45 (2009)    Sujet du message: [L.A.M] Edvine (accepté; période de test) Répondre en citant

Kikou, je trouve ta candidature un peu bâclée non ?

Par rapport à ta présentation. J'ai remarqué pas mal de fautes qui pourraient être facilement évitées si tu avais relu ta candidature. Et il manque règles et présentations lues et approuvées ^^. (mais je crois que je ne l'ai pas dit dans les règles donc ça ne compte pas.=])

Tu peux parler de toi IRL aussi, quitte à reprendre sur ta présentation. Après, et seulement après ^^ (car si tu ne fais pas un petit effort ça ne passera vraiment pas), on jugera entre nous pour voir si tu rentres :P .

Je dis tout ça parceque je suis sûr que tu peux faire mieux.

Ertilo[=^-^=]
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: [L.A.M] Edvine (accepté; période de test) Répondre en citant

Moi je trouve cela déjà très bien :o Vanelio petit rabat-joie tu trouve toujours quelque chose à reprocher à tout le monde :P *s'enfuit en courant de peur d'être fusillé à coups de tromblon*(bien sur c'est à prendre au second degrés hein o_O)

Vanelio
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: [L.A.M] Edvine (accepté; période de test) Répondre en citant

Je sais je sais ^^, mais j'aime la perfection parcequ'après tout => :meilleur: . je veux une elite dans la L.A.M., non franchement je ne demanderai pas quelque chose d'insurmontable, pour la banière (si tu pensais à ça) je savais que tu pouvais le faire ^^', pour cette candidature, c'est pareil.

Vanelio
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: [L.A.M] Edvine (accepté; période de test) Répondre en citant

Edvine, je te vois te connecté sans rien faire ^^, y a-t-il un problème ?

Vanelio
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: [L.A.M] Edvine (accepté; période de test) Répondre en citant

Après mûre réflexion et petite conversation avec toi, nous acceptons de te mettre en période de test. Bienvenue parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: [L.A.M] Edvine (accepté; période de test)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.M. Index du Forum -> L.A.M. [PUBLIC] -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz