L.A.M. Index du Forum

L.A.M. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[L.A.M] Edvine (accepté; période de test)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.M. Index du Forum -> L.A.M. [PUBLIC] -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edvine
Journaliste débutant

Serveur: aurore
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: [L.A.M] Edvine (accepté; période de test) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je joue a ce jeu depuis extrement longtemp, plus de 3 ans , biento 4 alor que flyff n'était qu'une bêta test.

vie IRL

Je m'appele Edvin (si si c'est vrai), j'ai 16 ans,
je suis en première STI en électronique, j'étudie un peu la programmation avec mon père, je compte devenir programmateur comme. lui

un peu d'histoire: (pas important)
mon premier personnage était était un assassin sur le serveur génèse du nom de Edvinassa, a l'époque, flyff venait juste de sortir, je fesais parti des + HL mais cela n'a pas duré a cause d'une vague de no life acro qui est arivé.