L.A.M. Index du Forum

L.A.M. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelles section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.M. Index du Forum -> L.A.M. [PUBLIC] -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edvine
Journaliste débutant

Serveur: aurore
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:18 (2009)    Sujet du message: nouvelles section Répondre en citant

Ce forum est sensé etre basé sur les interview a venir, celles déja faites et celles déja publié sur le forum officiel, c'et pourquoi il faudrai une nouvelle section avec:

interview publiées: liste des lien vers les sujet sur le forum officiel avec les intarview, histoire de voir les imprésions des joueur.

vos idées: suggestion d'interview a faire, si le grand patron en choisi une une il la metre alor dans la section suivante: argumentation.

argumentaion: liste de toute les idées les membres LAM + mail reçu sur une suggestion d'interview sélectionné par le boss (dans le sens grand patron)

interviews finis: les interview une fois rédigé sont marqué dans un post pour que les membres donnent leur imprésion avant la publication de l'interview.

cela rendrai le forum + ciblé sur le but qu'il est sensé acomplir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espina[^o^]
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:28 (2009)    Sujet du message: nouvelles section Répondre en citant

déja fait enfin.....tu ne le vois pas il faut etre membre =)

sinon regarde le com que j'ai mis sur ta presentation

Ertilo[=^-^=]
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:13 (2009)    Sujet du message: nouvelles section Répondre en citant

interview publiées:Le site web est en construction (et c'est moi qui m'en occupe) mais j'ai un problème avec internet en ce moment donc sa avance pas trop :/

vos idées: bah c'est cette section la non ? ou sinon t'a aussi un section privée mais tu la voie pas ;)

argumentation: a voir avec Vanelio ou G mais oui sa doit être une bonne idée ;)

interviews finis: section privé tu veut pas que tout le monde puisse les voire en avant première quand même :o

Greenouil[G]
Grand rédacteur

Serveur: Je ne joue
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: nouvelles section Répondre en citant

Pour le sous-forum argumentation, je ne pense pas que ce soit une idée utile, si Vanelio a décidé de refuser une idée, on a pas besoin de savoir c'est quoi ;).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L.A.M.

Libre Antenne de Madrigal

Greenouil, Grand rédacteur

Visiter le site web du posteur MSN
Vanelio
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:02 (2009)    Sujet du message: nouvelles section Répondre en citant

(déjà on dit fondé ou batie sur et non basé sur, c'est de l'anglais ça vient de base on Okay )

En effet, tu imagines que le forum n'est pas completement dévoilé pour les invités ^^, ça gacherai la surprise. Je suis POUR l'idée des "interviews et events publiés", à mettre dans la partie publique, pour "vos idées" c'est ici même que l'on peut poster ses idées (exemple, tu viens de le faire ^^). Pour "l'argumentation" nous avons une catégorie spéciale réservé aux rédac. et au fondateur qui s'appelle "le Conseil" si tu veux tout savoir ^^. Pour les "interviews finie" une partie réservée aux membres de la L.A.M. est déjà faite.

Voilou j'espere que j'ai répondu à tes questions. Merci pour tes idées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: nouvelles section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.A.M. Index du Forum -> L.A.M. [PUBLIC] -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz